Du lundi au jeudi
de 9h à 12h et de 14h à 18h30
Le vendredi de 9h à 12h

Avocat rédaction de contrats commerciaux Marseille

Maître Le Mercier, avocat en droit commercial, vous conseille et rédige vos contrats commerciaux. Son cabinet se situe à Marseille, à 30 minutes d'Aix-en-Provence (dans les Bouches-du-Rhône).

Conseils de votre avocat en droit commercial

Il existe une multitude de contrats commerciaux (contrat de vente, contrat de distribution, contrat de partenariat, conditions générales de vente, etc.). Votre avocat à Marseille, connaît parfaitement toutes les conditions de ces derniers, et ce à quoi ils se rapportent. Maître Le Mercier analyse votre demande, et la formalise en contrat. L'avocat vous apporte un cadre juridique sécurisé. Vous pouvez ainsi exercer votre activité dans les meilleures conditions juridiques possibles.

Rédaction de vos contrats commerciaux par votre avocat

Votre avocat en droit commercial à Marseille possède toutes les compétences nécessaires à la rédaction de vos contrats commerciaux. Maître Le Mercier formalise votre demande en fonction de votre situation, et des contrats existants. Votre avocat peut, par exemple, rédiger votre contrat de franchise ou votre contrat de partenariat. La rédaction de contrat par un avocat participe à la pérennisation de votre entreprise.

Vous pouvez faire appel à Maître Le Mercier, avocat à Marseille (non loin d'Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône) pour la rédaction de vos contrats commerciaux ou pour vous conseiller.